Demande de réservation du gîte de la Viguerie

Arrivée : Non précisé

Départ : Non précisé

Tarif : Non précisé

Autres participants

Modalités de règlement

Acompte à la réservation : 0 €

Solde à régler avant le date précisée ultérieurement : 0 €

💡 Nous vous enverrons les liens de règlement par email avec la confirmation de votre réservation.

Conditions Générales de Vente

LOUEUR ET GESTIONNAIRE DU GÎTE

La location du Gîte de la Viguerie est gérée par la SARL Camping La Romiguière, 12210 MONTPEYROUX, 498114842 RCS Rodez. Vos hôtes sont Isabelle et Stéphane, gérant de la SARL Camping La Romiguière.

RÉSERVATION

Nous ne prenons aucune réservation par téléphone. Votre réservation ne pourra être prise en considération qu'après réception de votre réservation par internet (sur notre site ou bien par une plateforme de réservation type Airbnb) ainsi que le paiement d’un acompte de 30% minimum. A réception de votre réservation et de votre acompte, une confirmation vous sera adressée par email. Le montant du séjour sera calculé d’après les dates mentionnées lors de la réservation. Le versement d'un acompte est un engagement de la part du client à régler l'intégralité du séjour. En contre-partie, nous nous engageons à garantir la disponibilité du locatif pour l'ensemble du séjour.

RÈGLEMENT DU SÉJOUR

Le règlement du solde s’effectue 30 jours avant votre arrivée, en intégralité. Si vous réservez moins de 30 jours avant votre arrivée, le séjour devra être réglé en totalité à la réservation.

ARRIVÉE – DÉPART

Le gîte est disponible le jour prévu de votre arrivée à partir de 14 heures et doit être libéré au plus tard à 10 heures le jour prévu de votre départ. La veille de votre départ, vous devrez nous informer de votre heure prévue de départ.

Aucune réduction ne sera consentie pour un départ anticipé ou pour une arrivée en retard.

DESTINATION

La présente location est consentie à titre saisonnier pour une occupation à usage exclusif d'habitation de loisir temporaire. Toute activité commerciale ou sous-location est interdite.

ANNULATION

L’annulation de votre réservation doit se faire par email. Des frais de gestion (20,00 €) vous seront automatiquement retenus. Si votre annulation nous est adressée au moins 60 jours avant votre arrivée prévue, nous vous rembourserons votre acompte diminué des frais de gestion. Si votre annulation nous parvient plus de 30 jours avant votre arrivée prévue, nous vous rembourserons 50% de votre acompte diminué des frais de gestion. Pour une annulation à moins de 30 jours de votre arrivée prévue, les sommes versées resteront acquises par le loueur sans contestation possible.

En cas d’annulation pour des raisons nous incombant, le client obtiendra le remboursement intégral de toutes les sommes versées.

Le cas échéant, le remboursement de tout ou partie de l'acompte sera effectué à partir du 15 septembre de l'année en cours.

En cas d'annulation d'un séjour dont l'acompte a été réglé en tout ou partie au moyen d'un avoir, le montant du remboursement sera diminué du montant de l'avoir.

NO-SHOW - NON PRÉSENTATION

En cas de "no-show" au delà de 21h, et en l'absence de message écrit (par email) nous informant de votre arrivée tardive ou différée, la réservation sera annulée et les sommes versées seront conservées à titre d'indemnité forfaitaire. Le gîte sera immédiatement remis à la vente et ne sera donc plus disponible pour la réservation initiale.

MODIFICATION DE SÉJOUR

La modification d'un séjour (changement de date, changement de type de location...) est considérée comme une annulation suivi d'une nouvelle réservation. Les conditions d'annulation s'appliquent donc. Dans tous les cas, un minimum de 20€ sera facturé.

RÉDUCTION - REMBOURSEMENT

Le mauvais temps ou la convenance personnelle ne justifie en aucun cas le remboursement total ou partiel de votre séjour. Les prestations gratuites ne peuvent donner lieu à aucun remboursement ou réduction en cas d'indisponibilité temporaire ou définitive.

PRIX DE VENTE - PROMOTIONS – VENTES DE DERNIÈRE MINUTE

Les prix indiqués sont exprimés en € TTC.

Nos prix sont par ailleurs susceptibles d’évoluer en fonction des conditions économiques et commerciales. Le prix contractuel, dû par vous, est celui apposé sur votre confirmation de réservation. Nous pratiquons la tarification dynamique. De ce fait, les tarifs sont susceptibles d’évoluer à la hausse comme à la baisse.

Les promotions ne peuvent être appliqués rétroactivement sur une réservation ayant fait l’objet d’une confirmation, que celle-ci soit déjà réglée en totalité ou en partie.

CAPACITÉ D'ACCUEIL

Pour des raisons techniques et d'assurance, le nombre de personnes est limité à 2 (plus, éventuellement un bébé de moins de 2 ans).

ANIMAUX

Les animaux ne sont pas autorisés dans le gîte.

ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES

Il est interdit de modifier les caractéristiques techniques de l’installation. Par ailleurs, il est interdit de recharger la batterie d’un véhicule électrique ou hybride.

VIE DANS LE GÎTE

Tout locataire devra consulter le règlement intérieur et de se conformer à ses dispositions.

LITIGE – MÉDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).

A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
2 Rue Marc Sangnier, 33130 Bègles.

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